samedi 28 décembre 2013

Encore des créations !

Avant toute chose, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ! Mon père Noël m'a ramené des choses bien sympa, que je vous montrerai à l'occasion :-).

Mais avant les fêtes, j'ai de nouveau récupéré des poteries sorties du four émail! Au programme, du bleu et des feuilles.

Et puis, ces derniers temps, je vous avouerai que je m'amuse beaucoup à trouver le bon moment ensoleillé de la journée pour faire des jolies photos, mais aussi (et surtout) le bon endroit pour prendre en photo mes créations...
Résultat des courses : le forsythia est un bon présentoir pour coincer mes plats dedans... sauf, qu'il faut que je sorte parfois l'escabeau... Oui, je suis un peu "fofolle" parfois, mais j'imagine que ça va de pair avec mon esprit artistique. D'ailleurs, en parlant de ça, je manque un peu d'inspiration pour créer des choses, mais je ne doute pas que ça reviendra d'un coup, d'un seul :-).

Bon, trêve de bavardage, photos!

On commence par celui qui a un bel intérieur, mais un extérieur qui n'est pas comme attendu :



A l'extérieur, j'avais appliqué des feuilles de platanes, pour faire de jolies silhouettes, mais l'émail a coulé en cuisant et m'a laissé des fantômes de silhouette de feuilles. En revanche, l'intérieur, est d'un bleu! C'est au moins aussi beau que le bleu de Klein :-)

Le deuxième, le voici :


Et là, je suis trop contente : une belle silhouette de feuille a l'intérieur. Ça envoie, ça claque, c'est chouette ! :-)

Et pour le fun, voici la "feuille" dans l'arbre :


En réalité, j'ai aussi ramené 3 autres poteries...
Mais il y en a une qui va avec celle que je vous ai caché la dernière fois. Il manque encore une copine, et je vous montrerai les 3 ensembles... Je vous expliquerai.
La deuxième, j'ai des photos depuis longtemps donc, je vais pouvoir faire une petite "rétrospective" depuis le presque début de sa réalisation, et j'ose penser que ça vous plaira, cher lecteur!
La troisième, je l'avais oublié à mon club, et je n'ai pas eu de nouveau de joli rayon de soleil pour la photographier...

4 commentaires:

  1. Belle idée que cette feuille de platane et ce bleu est juste superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau !!
    En manque d'inspiration ? J'ai une idée pour toi, je te la communique ces prochains jours !
    Et joyeuses fêtes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ça fait toujours plaisir de voir que mes créations plaisent à d'autres :-)
      Pour les idées, oui, je suis preneuse! Et je remarque avec le temps que créer en ayant en ligne de mire de le donner à quelqu'un m'ouvre beaucoup plus de perspectives que de faire quelque chose pour moi-même...

      Bises aussi, en espérant te lire sur la toile ou ailleurs!
      Bises

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires