dimanche 10 juin 2012

Le poisson-globe !

N'avez-vous jamais fermé les yeux de peur de voir une catastrophe ou juste en ayant la frousse d'une scène dans un film ou autre joyeusetés télévisuelle? Eh bien, c'est à peu près dans cet état d'esprit que je suis allée dans mon club en me demandant avec une certaine appréhension ce qui était advenu à mon pauvre poisson-globe avec sa nageoire cassée ...

Il a survécu !!! (Il a peut être chanté "I will survive", mais le four est trop isolé pour que quelqu'un ait pu l'entendre)
Il est plutôt rigolo, bien piquant comme il faut. Le voilà :
















Peut-être que je lui ferai un petit frère ... mais pas tout de suite : la fin de l'année scolaire et donc la fermeture de mon club arrivant à grand pas, ce serait bête de commencer quelque chose sans pouvoir le finir ...

Bloup Gloup Bloup.

PS : j'oubliais d'informer que le chat-bus a subi la première épreuve du feu... et est entier (sauf une petite oreille de souris cassée par mégarde avant d'entrer dans le four... mais comme c'est pour un crabe de pirate, c'est pas trop grave :-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires