jeudi 1 janvier 2015

Bonjour nouvelle année!

Le temps passe à une vitesse ! J'ai pourtant pas mal de choses à partager, mais bon...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, entouré de vos proches et avec éventuellement plein de cadeaux!

Je vous souhaite une très bonne année 2015. Je sais que ça peut paraître banal, mais c'est tellement important : bonne santé également!

source : morguefile

Bon, je voudrais aussi profiter de ce petit moment particulier pour faire tout plein de dédicaces... sous le signe des blogs (et surtout des tauliers qui se cachent derrière).

Une bonne année à Petit Louis, un pirate hors pair et un photographe à l’œil affûté sachant prendre les petits coins perdus du quotidien qu'on oublie parfois de regarder plus attentivement. Sa plume est aussi une bouffée d'air frais dans le local bocal. On partage un p'tit rhum arrangé quand tu veux! (avec modération, ça tue les microbes, c'est parfait! :-) )

Une excellente année à Hiéléna, avec qui j'ai tissé un peu plus que des liens du web et qui m'a ouvert un horizon bien plus proche que ce que j'aurai pu penser. Je lui souhaite aussi de trouvé sa voie propre. Tu as noué ici ou là pas mal de liens qui prouvent qu'on t'apprécie, donc aies confiance en toi!

Une bonne année à Homer que j'ai rencontré cette année :-). Tu reviens quand tu veux sur la toile ou à Paris (ou même les 2 !) J'espère que tout va bien de ton côté, ainsi que Marge. Je vous envoie mes vœux les meilleurs pour vous 2.

Une excellente année à David, qu'on ne voit plus beaucoup... c'est le problème de l'air du large  ... quoiqu'il semble avoir fait son retour ! :-)

Une bonne année à Elooooody aussi! Je crois que je te dois toujours une petit pot, je n'oublie pas... Peut-être pendant cette nouvelle année ? Si tu trouves un truc pour publier des billets en conduisant tout en gardant une conduite sûre, tu me le dis, hein?! :-)

Une excellente année au Petit Bonhomme, qui nous poste moins de cieux mais plus de jolis mots emprunts d'une poésie qui lui est propre. Te souhaite-t-on de finir d'autres travaux de peinture? ;-)

Une bonne année à Nicolas, qui publie toujours de manière assidue... Je le remercie aussi tout particulièrement car sans lui, il y en a beaucoup que je n'aurais pas croisé... 

Une excellente année à Chantal, que je ne connais pas trop, qui n'a pas de blog mais qui est une galérienne du RER B... que je ne prends plus mais avec qui nous avons bien souri quand je le prenais (rire plus ou moins jaune, d'ailleurs)

Une bonne année aussi à GentilChanoir... en attendant ces prochains articles, car là, c'est mort... :-) Mais bon, avec l'arrivée des travaux sur la ligne A, j'imagine que peut-être... En tout cas, plein de bonnes choses à toi et à ta petite famille, en espérant te recroiser un de ses 4!

Une excellente année à Laurent, qui donne de vraies petites bulles d'oxygènes dans son blog que j'aime bien. En y repensant, cela me fait penser à mes bonbons préférés qui n'existent (hélas!) plus : les pêches fizz : sucrés et pétillant :-)

Je crains d'avoir oublié des gens... c'est le problème de faire cela nominativement, mais j'y tenais!

A tous et toutes, une excellente année 2015 !



2 commentaires:

  1. Bonne Année Itoo, pour toi et ta tribu ... plein de bonnes choses et de montagnes...
    Pour le rhum c'est quand tu veut, on va bien trouver un truc à arroser , je sais pas moi ? le nouvel escalator ;.)))))

    RépondreSupprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires