mercredi 29 janvier 2014

Mon petit jeu de piste quotidien...

Par où Amy va-t-elle devoir passer pour aller à son travail...

Petit "tracé mêlé" non exhaustif...mais déjà éprouvé
Amusez-vous bien...




Edit : Merci à Petit Louis de m'avoir retrouvé l'expression que je cherchais pour intituler ce billet :-)

2 commentaires:

  1. hé, c'est du beau boulot, tu devrais faire de la documentation toi.
    T'as oublié le bus numéro 5 qui part d'Achères et qui va à Poissy puis Saint Germain.
    Nouvelle partie demain matin. Go !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la doc, c'est juste qu'il ne faut pas que ça dure trop, sinon, je me lasse.

      C'est vrai, je n'ai pas tout mis, mais après, ça risquait de ne plus être lisible...
      J'aurai pu aussi de ma solution :
      - j'appelle Maman qui habite pas loin
      - j'appelle un collègue pour m'aider.

      2 solutions que j'ai bien évidemment testées !

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires