vendredi 30 novembre 2012

A Print Maker : Emily Gray Koehler

Non, rassurez-vous, je ne vais pas écrire en anglais :-).
J'ai la chance d'avoir une amie américaine... Mon amie est une artiste. Elle est "Printmaker". Elle emploie une technique que je n'arrive pas à traduire. Sur son site elle appelle ça "reduction woodblock prints".

Evidemment, je ne suis pas objective du tout, ais j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Et même si elle n'a pas de blog, si vous avez bien regardé, j'ai depuis toujours mis un petit lien sur son site dans ma blogroll.
Son art reflète vraiment sa personnalité. Elle est même passée à la télé ! 


Je ne sais pas si on peut commander pour la France, mais rien que pour le plaisir des yeux, j'aime regarder ses réalisations, et plus particulièrement sur la thématique des arbres ou des paysages. Jetez-y un oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires