lundi 10 septembre 2012

Parc de Merlet

Oui, je suis encore en train de vous raconter mes découvertes de mes vacances ! Enfin, là, c'est peut-être plus pour les photos...

En tout cas, ce n'est pas toujours facile de trouver des activités et/ou des découvertes à faire quand on a de jeunes enfants de moins de 5 ans en vacances à la montagne.
Justement, le parc de Merlet peut plaire aux petits comme aux grands! Il s'agit d'un parc animalier où le visiteur peut voir plusieurs espèces d'animaux de la montagne. Le parc est un grand espace clôturé d'environ 20 hectares, et les animaux vivent en liberté au sein de cet espace. Habitués à voir défiler de nombreux "hominidés" sur les sentiers parcourant le parc, on peut les admirés sans mal... et faire de jolies photos (voire trop !)

Bouquetins


Chamois

Mouflon


La tentation de toucher la marmotte est forte... mais c'est bien évidemment interdit (et les dents de la marmotte doivent être sacrément affûtées)

Marmotte en mode carpette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires