dimanche 8 juillet 2012

Le chat-bus !!!

Jeudi dernier, c'était le dernier cours de poterie de l'année scolaire... Il faudra attendre la mi-septembre pour reprendre avec mes collègues potier(e)s nos créations. Du coup, vous n'entendrez plus beaucoup parler de poterie jusque là.

Cependant, qui dit dernier cours, dit dernière fournée, et donc, récupération des dernières créations... en particulier, le chat-bus!
Il est beau, je suis contente! J'espère que Nana le sera aussi! Elle aura dû attendre longtemps...

J'ai essayé de le mettre dans un environnement qui lui convient... jugez donc!











Le voilà reparti le chat-bus... Avec ses petits coussinets tout mignons mais rapide comme l'éclair...

2 commentaires:

  1. Whoa, il est magnifique ! \(*.*)/
    Il est encore mieux avec la couleur!
    L'attente c'est rien quand on voit le résultat :O !!
    Encore un gros gros merci ! ♪♪♪

    Nana :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour les compliments.

      Et bien je suis TROP TROP TROP contente qu'il te plaise! Reste plus qu'à le voir en vrai pour le réceptionner.
      Mais je ne me fais pas de soucis... Lui, il est TOUJOURS ponctuel :-)

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires