vendredi 26 avril 2013

Ce dimanche !

Ceci sera un très très court billet (mais d'importance)

Je suis grave à la bourre pour vous signaler que mon club et plus généralement la MCL de Pierrefitte-Sur-Seine organiser une fête ce dimanche, à la Guinguette de 12h à 18h. 
(on peut aussi y aller par les transports, RER D Pierrefitte-Stains, et un peu de marche à pied, ou Métro, ligne 13, Saint Denis Université et un bon bout à pied - il y a bien un bus(263), mais je déconseille à cause de la nationale)

Donc, si vous êtes disponible venez! 

Et comme je suis sympa, je vous fais un petit inventaire des raisons pour lesquelles ce serait trop bien de venir:
- je serai là (je commence par le plus important :-) )
- on vend quelques unes de nos poteries (comprendre mes poteries seront aussi là avec leurs copines et seront à adopter)
- on pourra manger et boire sur place (moyennant 3€)
- il n'y aura pas que la poterie, mais aussi le club de dessin qui vend aussi ses œuvres
- tous les sous récoltés sont au profit de la MCL
- on fera des démonstrations sur le tour (ou comment je risque de ne pas gérer la pression de votre regard et donc de faire des trucs rigolos)
- il va pleuvoir, donc, vous ne pourrez pas vous balader dehors

Euh, ça fait déjà de suffisamment de raisons, non?
Alors, viendez! :-)

PS : si vous trouvez d'autres excellentes raisons, n'hésitez pas à me le mentionner ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires