mercredi 20 mars 2013

Devinette

Si je n'ai pas parlé de mes créations de poterie depuis trèèèèès longtemps, c'est que je voulais collecter toutes les photos de la réalisation que j'ai commencé début décembre afin de vous montrer le plus d'étapes possibles d'un coup.
Je vais le récupérer émaillé demain soir, je pense donc que j'en parlerai prochainement.

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?


Qu'est-ce donc?
Il a 2 grandes oreilles, un chapeau et 4 doigts aux mains.

Je pense que c'est facile à trouver...

Je serai méchante : aucun indice jusqu'à l'article qui parlera de cette réalisation. Et toc!

8 commentaires:

  1. Argh ! Je veux un indice !! Je pense à Mickey mais il n'a pas de chapeau. Bon je suis fatiguée, la nuit porte conseil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aurais dit Mickey... Mais Mickey dans Fantasia alors... Rapport au chapeau hein!

      Supprimer
  2. J'ai dit que je ne dirai rien.
    C'est juste un "teasing" :-)

    Une petite semaine à attendre.
    Moi, j'attends demain pour la voir en vrai... et il me tarde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce suspense est insoutenable. Ça devrait être interdit.

      Supprimer
  3. J'adore quand vous vous rebellez :-)

    RépondreSupprimer
  4. tssssss fantasia, ha non les filles vous n'y êtes pas.
    c'est le docteur Tony Tony choper. un grand chapeau et des grandes oreilles de rennes.
    mais si je me souviens bien lui il n'a que deux doigts.
    ça doit être une coquille dans l'énoncé :.)

    RépondreSupprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires