lundi 19 novembre 2012

Salon Création et Savoir-faire

Pour toutes les petites mains créatrices, n'oubliez pas que le salon création et savoir-faire s'ouvre du mercredi 21 novembre au dimanche 25 novembre ! Toutes les infos ici.



Si vous voulez voir les outils pour le scrapbooking, ou les faire-parts
        ou voir des jolis modèles de tricots
             ou voir des jolis modèles de broderie
                  ou voir les nouveautés culinaires avec des moules en silicone trop trop beaux
                      ou flâner pour voir pleins de choses qui donnent plein d'idées!

Alors, le rendez-vous est au salon.

Moi j'y vais pour voir les machines à coudre : mon cadeau de Noël de l'année dernière, toujours pas réalisé... Et avec ma chère Maman, ça sera forcément une agréable journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires