jeudi 8 novembre 2012

Résultat concours !

Je tarde un peu à donner le gagnant de mon concours mais me revoilà.
Il fallait savoir combien de fils composait le bracelet jaune et bleu, le deuxième que j'ai réalisé, si mes souvenirs sont bons.



Bien que connaissant par coeur la réponse, j'ai bien recompté. La réponse était donc de 20 fils. Je me souviens avoir bien peiné pour qu'ils suivent le chemin que je souhaitais. Mais j'étais bien contente du résultat final.



C'est donc David qui a gagné. Quoi? Un bracelet brésilien, bien sûr! Comme d'habitude, pas de date de livraison...par contre il devra me donner la longueur de tour de poignet voulue (le sien ou autre :-) ) et m'indiquer (optionnellement) des couleurs. Pour le reste, je ferai place à ma créativité :-).

Pour les perdants, tout n'est pas perdu : j'envisage une énigme "késako" en Décembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires