mercredi 21 novembre 2012

Le cadeau de la princesse !

Je lui avais bien dit que je lui ferai une petite surprise! Voilà, The Princesse a son bracelet et si je publie aujourd'hui, c'est qu'elle l'a bien reçu. Pas n'importe quel bracelet, un bracelet unique ! J'arrête de me mousser et je vous montre:





Elle se demandera peut-être pourquoi? Et bien pour 2 raisons. La première c'est que c'est grâce à elle que j'ai eu envie de partager mon modeste savoir-faire sur la fabrication de bracelet brésilien. La deuxième, c'est qu'en élaborant mon billet pour expliquer au mieux comment faire, j'ai enfin appris 2 nouveaux noeuds me permettant une variété de motifs infiniment plus riches. J'ai tout de suite eu envie de mettre cela en pratique et l'idée de ravir (enfin j'espère) la Princesse m'inspira nettement plus que si j'avais voulu le faire pour moi.
J'ai même perfectionné la boucle du début pour faire plus joli et plus pratique !
Comment? Simplement en enroulant un fil autours des autres fils formant la boucle.



J'espère que la Princesse est enchantée (je me répète? noooon) et qu'elle fait quelques envieuses (on peut rêver!)

2 commentaires:

  1. Tu es la plus gentille de toutes les poteries et papoteries que je connaisse !! J'adore mon bracelet et il est unique pour bien des raisons, la principale étant que c'est toi qui me l'a fait, et c'est très émouvant, tu es un ange ! Je l'adore :) Je fais ma note très vite, moi aussi j'ai pris une jolie photo :) Merci du fond du coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton si gentil commentaire! Je suis vraiment bien contente que ça te plaise! J'ai hâte de lire et voir ta note ! :-)
      ... et j'espère que tes filles ne seront pas (ou pas trop) jalouses ! :-)

      Supprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires