vendredi 29 octobre 2010

Un petit tour en voiture? Réponse !

En ces périodes difficiles où il a été difficile de trouver du carburant, j'ai trouvé The voiture, celle qui ne consomme pas de carburant! Si, si, je l'ai trouvé! Elle est là :

Je vous mets la meilleure définition possible de cette image de publicité pour que vous puissiez l'admirer au plus près ! Enfin, surtout je vous mets ce qui est toujours illisible tout en bas de la publicité (cliquer pour mieux lire) :



Scrutez bien et à vos claviers !

Ceux qui trouvent... devraient bien rigoler !

[MAJ] Réponse !
Bah, vous z'avez trouver ou pas?
En fait, c'est la note 3 :
"En fonction de la charge de la batterie et du type de conduite, vous pouvez accélérez et roulez jusqu'à 50 km/h en mode électrique sur 2 km environ"
Bein, on va aller loin comme ça...  2 km ! Moralité, sur cette voiture, je pense qu'il vaut tout de même mieux avoir son réservoir plein...

1 commentaire:

  1. Je suppose que les pots d'échappement ont aussi leur place dans ce blog.
    Vu l'heure, c'est le moment du re-pot du guerrier.
    Profite bien de ta journée...

    RépondreSupprimer

Pour papoter un peu, petits conseils :
1. Saisissez votre message
2. Si vous hésitez, choisissez l'option Nom/URL (URL facultative, bien entendu)
3. Merci !
NB: pour parer les quelques spams que j'ai ici, je modère systématiquement les commentaires